CADASTRE VERTICAL

CADASTRE VERTICAL

En étroite collaboration avec le bureau de géomètres officiels BEST G.O. et le bureau d’études B.E.S.T. Ingénieurs-Conseils, nous vous proposons les prestations suivantes :

CADASTRE VERTICAL

Tout acte ou décision judiciaire portant sur un lot privatif dans un immeuble, nouvellement construit ou déjà existant, sous le statut de la copropriété doit contenir la désignation cadastrale du lot concerné.

Un tableau descriptif de division de l’immeuble collectif, communément appelé « cadastre vertical », doit être établi et arrêté auprès de l’Administration du Cadastre et de la Topographie.

Nous vous accompagnons dans cette démarche depuis le relevé du bâtiment et le cas échéant, jusqu’au dépôt du dossier à l’Administration compétente.

CALCUL DE SURFACE

Depuis 2016, nous réalisons le calcul de surface suivant le code de mesurage souhaité et sur base des plans d’architecte ou de notre propre relevé.
Par exemple : calcul de la Surface Grand Plateau (SGP) pour les immeubles de bureau conformément à la description qui en est faite dans le code de mesurage « BACS ».